Contrat de remplacement libéral
Merci de remplir le formulaire de remplacement disponible en cliquant sur ce lien.
Comment bien remplir votre contrat de remplacement :
X: sage-femme remplacée, mettre le n°national et l’adresse du cabinet.
Y: sage-femme remplaçante, numéro national et son adresse.
Art. 1 : noter jours et heures d’ouverture du cabinet.
Art.2 : noter date de début et fin du contrat. la durée. (3 mois max) sauf dérogation alors joindre le justificatif .
Art.7 : choisir variante A (effacer ce qui est en italique, effacer variante B) reversement des honoraires en vigueur : 70 % et 100 % pour les indemnités kilomètriques.
Art 8 : clause de non concurrence. Mettre le nombre de kms autour du cabinet (variable selon le lieu). Ceci est conseillé et obligatoire si contrat sup à 3 mois.
Parapher chaque page, dater et signer.
Ne pas envoyer la dernière page écrite en italique qui sont des info.
3 exemplaires : 1 pour chaque sage-femme, 1 pour l’ordre. A envoyer 1 mois avant le remplacement si possible.
En format PDF à contact-cd31@ordre-sages-femmes.fr ou par courrier à Ordre des sages-femmes de Haute-Garonne, Maison des professions de santé, 9 avenue Jean Gonord, 31500 Toulouse.
Envoyer mon contrat hospitalier :
Le contrat se fait en 3 exemplaires : 1 pour l’hôpital, 1 pour la sage femme, 1 pour l’ordre.
Envoyer l’exemplaire pour l’ordre en format pdf à contact-cd31@ordre-sages-femmes.fr
ou par courrier à Ordre des sages-femmes de Haute-Garonne Maison des professions de santé, 9 avenue Jean Gonord 31500 Toulouse